La chronophotographie

Publié le par Javelot stanislas



Voici un tutoriel vu sur wisibility.com, que j'ai tout de suite mis en application au mondial. Je n'ai pas fait comme eu sur un panorama mais sur un même plan. Je vous conseille ce site pour tout vos post-traitement.




Mondial du mondial d'Angers (18/10/2009)



Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'y vais aussi sur ce site il est génial , mais y a un tutoriel que je ne trouve pas , celui du sujet en couleurs sur un fond n&b !! si tu tombe dessus , pourais tu me mettre le lien<br /> ?  merci<br /> <br /> Une surprise attend les hommes sur mon blog ce jeudi si ça te dis de venir faire le curieux <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faut que tu cherche "masque de fusion"<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup le rendu !!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est génial !!!!!!!!!<br /> j'adore !<br /> par contre, il n'y aurait pas une erreur dans la date ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui exact, on n'est pas en 2010? Ah bon, le temps passe si vite... Merci.<br /> <br /> <br />