Retour Pause - Pose

Publié le par Javelot stanislas


J'ai enfin reçu mon objectif. Surprise il est encore plus lourd que l'ancien, je vais être obligé de changé mes filtres car la circonférence n'est pas la même, mais la stabilisation marche.

Voici une de mes premières photos avec celui-ci. Une libellule qui est venu chercher un peu de fraicheur près de mon bassin.






Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe ! (Caloptéryx éclatant mâle )
Répondre
J
<br /> Ah bon, pourmoi c'était juste une libellule...<br /> <br /> <br />
S
Waouuh une belle prise, j'adore le rendu, bravo !Un p'tit tag t'attend, voir chez moi.
Répondre
M
Magnifique.Tu as queoi comme appareil photos ?Bonne journée.Marie
Répondre
J
<br /> J'ai un canon eos 400 D<br /> <br /> <br />