Montages Photos

Publié le par Javelot stanislas


Mon petit doigt me dit que vous allez bien vous amusez sur Photofunia.com. Un site qui vous propose de faire des photo-montages avec vos propres photos et une séries de fonds déjà proposés.


Voici quelques extraits:


Dans le style Andy Warol


Un dessinateur à Montmartre


Une expo au musée du louvre.


Bonne détente, n'hésitez pas à me poster vos créations.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très sympa, ce lien, merci !
Répondre
Z
Oui, c'est excellent, je me suis bien amusée avec ce logiciel ! très sympas ces montages.
Répondre
L
c'est excellent ! tout le monde a ca sur son blog !<br /> moi aussi je vais essayer !<br /> merci pour le tuyau pour le site d'aide. j'ai envoyé un mail et la personne m'aidera la semaine prochaine. merci milles fois. bises et bon week-end.
Répondre
P
Alors ? On s'amuse !!! Ca y est , j'ai réparé les adresses, il n'y a pas de classement, c'est aléatoire, mais tu mérites ce coup de pouce Phil.
Répondre