Viel Angers suite

Publié le par Javelot stanislas


Voici l'original:




 

Publié dans Panoramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'originale est pour moi , mieux que la précédente,mais il subsiste un problème de qualité, est la photo ? essaye avec une autre.Je ne sais pas comment tu procèdes , moi avant de poster je réduit ma photo à la largeur à laquelle elle va être au final sur le blog et je donne un coup de netteté puis j'envoie, Phil.
Répondre
S
bonsoir Javelot, merci pour tes passages, c'est sympa de te lire.Pour les liens c'est prévut que ça soit au propre afin de dégager au max la page principal ou je post les photos, comme ça y'aura plus de choses qui attire le regard sur le côté, j'ai tellement eu ma dose avec css que j'attend demain ou samedi pour continuer (lol) c'est Over Dose hihihi !!Sinon sa va tu t'en sort pour le tient, ton bleu est top pareil sur fond noir sa pete bien pour mettre en valeur les clichés.Par contre je sais pas si tu as ça mais ta page est en large, c'est peu être voulu?!!faut que je regarde ton album de bretagne, c'est si beau là bas.
Répondre