Pause

Publié le par Javelot stanislas


Je viens de changer mon Pc pour un Packard Bell Imédia 8783 et un écran Lg 22 pouces.

Je n'ai plus accès à mes photos, j'ai du à toute vitesse sauvegardé mes données  sur un disque dur, mais pour l'instant je peut pas les récupérer (Branchements non compatible avec Vista).

Je ne pourrai donc pas poster l'article dimanche pour la communauté du dimanche.
Désolé poupinette. Mais je continu à visiter vos sites.

De plus je pars ce week-end à Annecy, je vais pourvoir faire un bon paquet de photos.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon courage pour tout remettre en route ! Profite d'Annecy , il parait que c'est une bien jloie ville et à bientôt, Phil.
Répondre
S
C'est ma grande peur de perdre mes photos alors du coup je place aussi en externe  et les plus beaux clichés sur cd, comme ça je suis tranquille et je peux surtout liberer la place sur mon pc (lol)Bon séjour et photos à Annecy, pour ma fleur c'est un p'tit clin d'oeil pour toi vu que nous sommes allées au même endroit, j'ai pas encore bosser toute la série de la bretagne, j'en ai un paquet.A bientôt !
Répondre