Défier l'apesanteur

Publié le par Javelot stanislas

Sur l'inspiration d'un nouveau membre de la communauté Canon Eos. Zekis nous offre de superbes photos.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de voir que nous avons le même boitier, il est vraiment génial, je viens de m'acheter un nouvel objo, le canon macro EFS 60mm 2.8,  je vais faire vivre mes séances photos, sa va être assez sympa, je cherche aussi un objo pour les paysages, je suis pas encore fixé sur un modèle, j'ai aussi le 50mm 1.4 de canon aussi que je veux, pour le studio c'est génial pour une utilisation sans flash, je sais pas si tu as vu il on sortie le 450D mais sincérement notre boitier est vraiment tip top.Voila je viens de faire un paté (lol)Bonne soirée et merci pour le message pour la naissance de Lucas, je part prochainement le photographier en bretagne.
Répondre